L'étalage et le comptoir dégustation TOINOU à Marseille

image etalage TOINOU marseille
L’étalage

Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

 Je Commande
image etalage TOINOU marseille
Le comptoir dégustation

Découvrez LE COMPTOIR DEGUSTATION DE MARSEILLE ! Ouvert 7jours/7 de 11h30 à 22h00 (dernière commande).

Faites votre choix au comptoir auprès de nos écaillers : sélectionnez vos fruits de mer et poissons, prenez vos sauces, garnitures, boissons et desserts sur votre plateau et installez-vous. Nous vous apportons vos plats à table !. Toinou, depuis 1956, vous offre une immense variété de fruits de mer et poissons, ouverts et préparés sous vos yeux et servis sur place. Au comptoir dégustation, vous pouvez vous régaler de crustacés, coquillages, huîtres d’exception, langoustines, langoustes, crevettes, bulots, tourteaux - pochés le matin par nos soins - et aussi de poissons grillés, de tapas de la mer et de nos fritures du jour.

Arrivages journaliers - Authentiques produits de la mer - Respect des ressources maritimes sont les maîtres mots de la Maison Toinou.

À BIENTÔT & BON APPÉTIT...

TOINOU, depuis 1956

En 1956 le célèbre TOINOU ouvrait ses étals dans la Rue st Jean puis en 1962 sur le Cours st Louis à Marseille. 60 ans que notre savoir faire et notre exigence satisfont ces grands amateurs éclairés que sont les Provençaux.

Les évolutions des modes de vie et de consommation nous ont permis d’élargir notre offre tout au long du temps. Inutile de rappeler qu’avant l’apparition des fameux “plateaux” de fruits de mer à emporter, au début des années 80, la quasi totalité de la consommation des coquillages se faisait chez soi après un passage chez l’écailler, les bras chargés de sacs et de “cornets” en papier...

image etalage TOINOU marseille

1970 - Proident, sunt in culpa qui officia

... avec des évolutions majeures

Les plateaux isothermes ont été une première (r)évolution !
La dégustation sur place créée à Marseille en 1995, en face de l’étalage en a été une autre, à en croire la fulgurante et immédiate croissance de son activité et des quantités débitées.
Enfin la livraison à domicile et la boutique en ligne sont nos derniers services.

En 2011, Toinou arrive enfin à Aix en Provence avec un étal de 20 mètres de long et y ouvre un rayon poissons. Vente à emporter, plateaux de fruits de mer et poissons connaissent rapidement un grand succès.

image etalage TOINOU marseille

1974 - Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia

TOINOU à Marseille, l’étalage et le comptoir dégustation
Etalage et le comptoir dégustation Marseille - 3, Cours Saint-Louis - 13001 Marseille - 04 91 33 14 94